Tout l'immobilier en Île-de-France : Neuilly sur Seine, Asnières, Bezons, …. avec les Agents de l'Immobilier
28 Août

Comment améliorer l’air de votre bien immobilier à Courbevoie !

Vous venez de vous offrir un appartement à Courbevoie à un taux défiant toute concurrence ? Quelle bonne nouvelle. Alors, que faire pour profiter pleinement de ce bien immobilier ? Et si vous commenciez par vous préoccuper de l’air que vous y respirez ?

Vous êtes préoccupé par l’impact sur votre santé des composants chimiques entrant dans la fabrication des produits de notre quotidien ? Vous n’êtes pas le seul. 43 % des Français le sont. Et ils ont raison. Selon l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur : l’air que nous respirons dans nos intérieurs est 8 fois plus pollué qu’à l’extérieur. La faute à notre mode de vie. Problème : nous passons 80 à 90 % de notre temps dans un espace clos (logement, transports, bureau, école…) ! Plus l’air y est pollué, plus il existe de risques pour leur santé. Alors, que faire ? Sur quels points doit-on être vigilant ?

L’une des clés pour obtenir une meilleure qualité de l’air dans votre bien immobilier à Courbevoie est de surveiller continuellement les facteurs tels que la température, l’humidité et la pollution extérieure. Idéalement, l’humidité de l’air dans les pièces doit se situer entre 40% et 60% et la température entre 19° et 20° Celsius. Si l’air est trop humide, en ventilant correctement plusieurs fois par jour, vous pouvez agir. Dans le cas contraire, Il est souvent utile d’ouvrir la porte de la salle de bains et de profiter de son humidité.

Produits d’entretien, lessives, eau de javel, décapants, désodorisants…, sont autant de polluants qui empoisonnent l’air que nous respirons chez nous ! Même certains meubles, de grande surface, sont toxiques. Vous voulez améliorer l’air que vous respirez dans le bien immobilier que vous avez acheté à Courbevoie ? Commencez par ouvrir les fenêtres, aérez longtemps votre logement. Et ce, quel que soit le temps.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée