Tout l'immobilier en Île-de-France : Neuilly sur Seine, Asnières, Bezons, …. avec les Agents de l'Immobilier
26 Avr

Il y a des acheteurs pour votre bien immobilier à Asnières-sur-Seine !

Après une année immobilière excellente en 2018 durant laquelle des records en termes de transaction ont été atteints, 2019 s’annonce tout aussi prometteuse ! La baisse des taux, entamée en mars, se poursuit en avril et fait le bonheur des acquéreurs ! Vous avez un bien immobilier à vendre à Asnières-sur-Seine ? Allez-y, c’est le moment.

C’est actuellement la grande braderie du printemps de l’immobilier
Les banques qui ne l’avaient pas encore fait ont diminué leurs taux de crédit, de 0,05 % à 0,20%. Elles sentent la reprise de la demande et aucune ne veut passer à côté de cette opportunité de capter de nouveaux clients. D’autant que la politique de la Banque centrale européenne et le recul du taux d’emprunt d’État français à 10 ans, tombé à 0,23 % fin mars – mais remonté depuis à 0,35 – donne la latitude aux banques de proposer des taux à nouveau record !

Résultat, le 1er trimestre de l’année se termine dans une ambiance positive. « Traditionnellement le printemps est une période de taux bas, les acquéreurs préparant leur projet immobilier pour pouvoir déménager pendant l’été et être installés à la rentrée scolaire », indique Philippe Taboret, Directeur Général Adjoint de Cafpi. Pour les meilleurs dossiers, les taux atteignent les planchers de 2016, à moins de 1 % sur 10, 15 ou même 20 ans, et sur 25 ans : de nouveaux records sont constatés !

Un marché en forme qui profite à tous …
Malgré le discours négatif sur l’immobilier porté par le gouvernement ou la dernière remise en question des niches fiscales immobilières par la Cour des comptes, l’envie d’être propriétaire reste forte !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée