Tout l'immobilier en Île-de-France : Neuilly sur Seine, Asnières, Bezons, …. avec les Agents de l'Immobilier
26 nov

Une bonne estimation est la clé pour vendre un bien immobilier à Nanterre !

maison de Nanterre

Vendre n’est pas toujours une partie gagnée d’avance. Et même si actuellement on se trouve dans un marché d’acheteurs où la demande est forte, les obstacles peuvent être nombreux… Entre les visites qui s’éternisent, les acheteurs qui font une offre d’achat et qui changent d’avis, ceux qui font jouer le délai de rétractation, ceux qui n’ont pas leur prêt… Si, en ce moment, il faut en moyenne 80 jours pour vendre un bien, malheureusement, certains vendeurs n’ont pas cette chance.

Vous avez un bien immobilier à vendre à Nanterre ? On ne le répétera jamais assez, pour vendre vite et bien, il n’y a qu’une seule solution : adressez-vous à une agence immobilière ! Les avantages sont nombreux : une agence immobilière réalise une estimation dans les règles de l’art, ce qui vous permet de connaître le bon prix de vente, celui qui attire les visiteurs et qui déclenche l’envie d’acheter, et elle vous accompagne également tout au long du processus, jusque chez le notaire. Elle se charge des visites, vous transmet les offres, rédige le compromis de vente.

En effet, un agent immobilier, c’est un atout, un allié à vos côtés. Il connaît la réglementation, les règles de la négociation, mais il possède également de sérieuses compétences techniques et juridiques… De cette façon, vous limitez les risques. Et autre point à ne pas négliger : il connaît aussi les acheteurs. Il sait ce qui les intéresse lorsqu’ils cherchent à acquérir un logement, c’est aussi pour ça qu’il est capable d’adapter le prix dans son estimation en fonction de ces éléments. Avec un bon prix, vous êtes fin prêt pour la vente.
Sans compter qu’il mettra en valeur les points forts de votre logement à vendre à Nanterre dans l’annonce immobilière qu’il publiera afin d’attirer l’attention, d’aiguiser l’intérêt des acquéreurs.

C.V. / Bazikpress © savoieleysse

 

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée