Tout l'immobilier en Île-de-France : Neuilly sur Seine, Asnières, Bezons, …. avec les Agents de l'Immobilier
30 sept

Évitez d’être locataire d’un bien immobilier à Montrouge toute votre vie !

116©-Lotharingia-copy

Vous êtes actuellement locataire d’un logement à Montrouge ? Vous en avez marre de verser des loyers à fond perdus? On vous comprend, c’est dommage. Alors avez-vous pensé à changer cette situation ? À devenir propriétaire ? Sachez que plus on accède à la propriété tôt, en étant jeune, et plus il est ensuite facile de s’agrandir, d’investir… Vous hésitez ? Il est vrai qu’un achat immobilier engage sur une très longue période, en général de 20 à 25 ans. Mais la bonne nouvelle, c’est que les taux restent avantageux : en août comme en juillet, certaines banquent ont procédé à de légères baisses, quand d’autres ont remonté faiblement leurs taux… Toutefois si vous avez un bon profil et que vous soignez votre dossier de demande de crédit, vous aurez toutes les chances d’obtenir d’excellentes conditions.

La retraite : l’autre point important
En prenant la décision d’acheter aujourd’hui, vous cesserez ainsi de jeter l’argent par les fenêtres pour vous loger. Cet argent que vous remboursez à la banque est à vous. C’est votre épargne, vous vous protégez pour la retraite ! Et c’est important, car plus personne n’ignore que les pensions diminuent. Emmanuel Macron va augmenter la CSG et qui va trinquer ? Les retraités. Alors, c’est maintenant qu’il faut préparer l’avenir et vous mettre à l’abri. Payer un loyer lorsqu’on ne travaille plus suppose de gros sacrifices et un niveau de vie en baisse. Savez-vous que pour un retraité locataire, le loyer représente la part la plus importante (jusqu’à 50 %) de son budget ? Ne restez donc pas locataire de votre logement à Montrouge, achetez-le.

En achetant un bien immobilier à Montrouge, non seulement, vous vivrez dans de meilleures conditions, une fois à la retraite, mais vous aurez aussi la fierté de pouvoir léguer, un jour, le patrimoine que vous aurez constitué à vos enfants !

C.V. / Bazikpress © Lotharingia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée