Tout l'immobilier en Île-de-France : Neuilly sur Seine, Asnières, Bezons, …. avec les Agents de l'Immobilier
30 sept

Comment obtenir un crédit pour l’achat d’un bien immobilier à Asnières-sur-Seine !

M

Bonne nouvelle, les taux bas permettent encore à de nombreux Français de devenir propriétaires. Vous aussi, vous aimeriez acheter un logement à Asnières-sur-Seine ? Voici ce que vous pouvez faire pour emprunter à 1,10% sur 20 ans alors que la moyenne se situe autour de 1,70%.

Pour emprunter dans des conditions préférentielles, il est essentiel d’avoir ce que les banques nomment un profil haut de gamme ! En effet, le courtier en crédit Crédixia le confirme : si l’emprunteur remplit toutes les conditions et formalités d’un profil qualifié d’« excellent », il peut obtenir pour son crédit immobilier un taux à 1,10 % (hors assurance) sur une durée de 20 ans. Alors qu’est-ce qu’un excellent profil ? Quelqu’un qui a de très hauts revenus, mais pas seulement…

Ce que souhaitent les banques ? Des profils rentables. Elles sont actuellement très attentives aux marges des crédits qu’elles accordent, car elles sont en avance sur leur production de crédit. Si elles n’ont pas fermé le robinet du crédit, elles cherchent à attirer les clients les plus rentables, ceux avec lesquels elles pourront mettre en place une relation à long terme… Résultat, les banques accordent des décotes au cas par cas. Pour un emprunteur qui domiciliera ses revenus chez elle, pour l’achat d’une résidence principale, une banque fait un geste alors qu’elle appliquera un taux plus élevé s’il s’agit d’un investisseur, jugé comme moins captif, car déjà bancarisé.

L’importance de soigner votre profil bancaire
Vous voulez donner une bonne impression ? Dans ce cas, présentez un apport personnel, permettant de financer les frais de notaire, les frais de dossier et de garantie. Enfin, rassurez le banquier en lui prouvant que vous n’êtes pas un panier percé et que vous savez mettre de l’argent de côté tous les mois !

C.V. / Bazikpress © Roman King

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée